Bienvenue sur le site du Lycée Polyvalent Jules Froment d’AUBENAS.

Le Lycée polyvalent Jules Froment, établissement catholique sous contrat d’association avec l’Etat, reçoit actuellement près de 1000 élèves dans ses filières générales, technologiques et professionnelles.
Il est aussi depuis 2012, UFA, Unité de Formation par Apprentissage rattachée au CFA du CréAp Rhône Alpes manifestant ainsi le désir d’étoffer ses propositions de formation au-delà de la formation initiale.

Soucieux d’offrir aux élèves des conditions de travail de qualité et des conditions de vie les meilleures possibles (hébergement, restauration), notre Lycée s’attache également à proposer accompagnement des élèves, suivi scolaire, préparation aux examens et à l’entrée dans l’enseignement supérieur et pour les filières professionnelles une préparation solide à l’entrée dans le monde du travail.

Bienvenue au Lycée Jules Froment.

Jean-Marie Vangout, Chef d’Établissement